top of page
Rechercher

Mise en application du CST (Covid Safe Ticket) du 1er novembre 2021 au 15 janvier 2022

Dernière mise à jour : 5 nov. 2021




La mise en application du CST a un impact sur nos entraînements « indoor ». La présentation du CST et de votre carte d’identité est requise pour les entraînements de natation, spinning (reprise le 12 novembre) et de renforcement musculaire.


Le CST est requis à partir de 16 ans.


Qui fait le contrôle du CST

  • Pour les entraînements de natation à Virton, de Spinning à l’Athletic Center et de renforcement musculaire à la Go Score Arena : c’est le « gestionnaire » du site qui est responsable des contrôles.

  • Pour les entraînements de natation à Arlon et à Habay : c’est le Powermaxx qui doit effectuer lui-même les contrôles via des membres du club. Nous avons besoin de vous pour mener à bien ces contrôles. Deux conditions pour cela : installer l’application Covidscan.be sur son téléphone et disposer soi-même d’un CST valide. Envoyez-nous un mail à powermaxx.triathlon@gmail.com pour vous signaler. Il y a 48 séances d’entraînement à couvrir !!! Certaines séances pourraient être annulées si aucune personne habilitée ne pouvait être présente pour le contrôle. Des amendes non négligeables sont prévues dans le décret.


Concrètement, pour la personne contrôlée (lors de chaque entraînement) :

  • Venir suffisamment tôt pour passer le contrôle et être prêt pour le début de l’entraînement.

  • Préparer à l’AVANCE son CST, sous forme papier ou électronique, ainsi que sa carte d’identité. Pour les <16 ans, prenez votre carte d’identité si vous deviez prouver votre âge.

  • Le présenter aux personnes responsables du contrôle.

  • Si le CST n'est pas en ordre : refus de l'accès à l’entraînement.


Nous vous demandons d’afficher la courtoisie et l’honnêteté légendaire du Powermaxx pendant cette période de contrôle du CST. Le club ne pourra accepter aucune exception. Si vous n’avez pas de CST (ou si vous avez le CST mais présentez des symptômes Covid), nous vous demandons de ne pas aller à ces entraînements.


En bonne collaboration.


PS. Toutes les informations sur le CST se trouvent sur le site Application étendue du Covid Safe Ticket dès le 1er novembre.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Triathlon PowerMaxX - Athlete guide

Attention changement d'horaire pour le départ de la première vague (15h20) du sprint (cf. point "la course" dans l'athlete guide).

bottom of page