A PROPOS

Le PowerMaxX Trévires Triathlon Club (PMX) est la fusion des deux clubs de triathlon nés dans la région d’Arlon dans les années 80 à un moment où les triathlètes étaient des forçats de l'entrainement et les compétitions beaucoup moins développées.

Le PowerMaxX est constitué en asbl et membre de la ligue francophone de triathlon (LF3). Ses membres sont à la fois adhérents de l’association et licenciés à la ligue.

Le club n’est riche que de ses membres pour qui il organise une offre d'entraînements dans les trois disciplines où, grâce à l’expérience de l’équipe encadrante, chacun doit pouvoir prendre part à la séance qui lui convient pour son niveau et ses objectifs sportifs.

Grace à l’implication bénévole des membres et de leurs proches, le PowerMaxX organise chaque année plusieurs manifestations pour promouvoir le triathlon, parmi lesquelles le triathlon de Saint-Léger le deuxième dimanche de septembre, l’allure libre de Fouches, le Run&Bike de Nobressart ou le trail de Lischert.

Le PowerMaxX est ouvert à tous, il suffit d’avoir envie de se dépasser ensemble.

Des questions ? N’hésitez pas contacter le PMX! powermaxx.triathlon@gmail.com

ROI

Organigramme

• Le PowerMaxX
    Le PowerMaxX est un club de triathlon d'environ 130 membres. Un CA de 12 membres, présidé par Thomas Vanderlynden, gère le club au quotidien.
  • Contacter le PowerMaxX
    Envoyer un e-mail à powermaxx.triathlon@gmail.com
  • Canaux de communication du PowerMaxX
    - via son site web : http://powermaxx.club - via Facebook : https://www.facebook.com/PowermaxX-Trévires-200939586614739/ - via e-mail/newsletter (fréquence irrégulière !)
  • Canaux de communication des membres du PowerMaxX
    - groupe Messenger "PMX info" - groupe Messenger "PMXX la jeunesse" - groupe Messenger "PMX section 10 - 13 ans"
  • Les sections du PowerMaxX
    - les adultes - les jeunes (14 - 18 ans) - les kids (10 - 13 ans)
  • Les entraînements (pendant les périodes scolaires)
    (*) inscription obligatoire via le site du club (nombre limité de places). Pour cela, un login/mot de passe est nécessaire. (**) uniquement en hiver (***) orienté débutant - travail technique
  • Rejoindre le PowerMaxX
    Pour les nouveaux membres ou le renouvellement de licence,toutes les infos se trouvent sur le site du club, onglet « inscription PMX ». Points importants : - Certificat médical postérieur au 1er octobre - Renouvellement à partir du 1er octobre - Fin de la licence le 31 décembre (plus d’accès aux entraînements après cette date !) - La charte PMX doit être signée (et respectée !!!)
  • Les manifestations du PowerMaxX
    - Le souper du club fin janvier - L’Allure Libre de Fouches en février + une bourse « vélos » - Le run & bike de Nobressart en juin - Le triathlon de Saint-Léger en septembre - Le trail Powertrail Les membres du PowerMaxX sont sollicités pour l'organisation de ces événements.
  • Sponsoring
    Retrouvez tous nos sponsors sur la page « nos partenaires » du site. Nous avons besoin de sponsors pour que le club vive. Si vous avez des « candidats », adressez-vous à l’équipe « sponsoring » (Thierry Stas et Laurent Gorgemans).
  • Les tenues PowerMaxX
    C’est l’identité du club. Elles permettent d’associer nos sponsors. Elles doivent être portées pendant les compétitions. Une commande est organisée une fois par an (pour les triathlètes en ordre de licence). Les infos sont transmises via les canaux de communication du club.
  • Le stage
    Un stage est organisé pendant les vacances de Pâques (nombre limité de places). Il a lieu généralement en Espagne. Les infos sont transmises via les canaux de communication du club.
  • Inscription aux compétitions
    Les membres du PowerMaxX renseignent « PMX » comme club. Pour les courses label "Ironman" il faut renseigner « PMX PowerMaxX » comme club.
5fb6d5434db4d_edited.png